Google dévoile Android 3.0 Honeycomb

Alors que la concurrence pour les OS mobiles fait rage, de nouveaux horizons s’ouvrent sur les tablettes PC pour Apple, Microsoft, Google, etc. Google qui n’est pas le dernier sur ce domaine vient de dévoiler la version 3.0 de son système Android qui a pour intérêt d’être étudié pour de multiples plateformes. La vidéo qui a vraisemblablement été diffusée par erreur car Google l’a déjà supprimée, mais le site Zoorgloob a eu le temps de la récupérer. On y découvre un système assez léché qui ressemble à ce que l’on pourrait trouver sur iPad. Le combat est cependant lancé et la gratuité du système devrait permettre de retrouver des tablettes PC à un prix plus abordable.

source

2 réponses sur “Google dévoile Android 3.0 Honeycomb”

  1. Vu comme j’ai galéré pour installer la version 2.2 sur mon Galaxy S, je ne suis pas sur de pouvoir installer la 3.0.
    Ça sera bien pour les périphériques commercialisé en 3.0, pour les autres, l’upgrade demandera encore pas mal de bidouille pour pouvoir se faire 😉

    1. Les versions officielles mettent du temps pour arriver… En même temps, le Galaxy S s’étant très bien vendu, tu ne devrais pas trop attendre pour en profiter. Sauf s’ils privilégient les tablettes en premier lieu, ce qui n’est pas impossible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *